Ce jeudi 19 juin, l’Assemblée générale du Club Athlétisme de Mamoudzou (CAM) a marqué un tournant en élisant à l’unanimité Moustoifa Maouinda, alias Mous, à sa présidence. Il succède à Michel Latour, salué par une ovation chaleureuse pour son engagement depuis la création du club en 2017.
Figure respectée du mouvement sportif local, Mous s’est engagé à poursuivre le travail amorcé, dans un esprit de continuité, en mettant l’accent sur la convivialité et la cohésion. Une mission qu’il entend mener avec enthousiasme et détermination.
Depuis ses débuts, le CAM n’a cessé de gagner la confiance des jeunes de Mamoudzou, en les incitant à pratiquer le sport dans un cadre structuré et dynamique. Le club a aussi su faire rayonner ses valeurs au-delà du territoire mahorais, avec des reconnaissances nationales pour son engagement envers la cohésion sociale et l’intégration des femmes dans le sport.
Une nouvelle page s’ouvre, écrite dans la continuité et l’ambition, avec à sa tête un président passionné et unanimement soutenu.






