Miss France 2026 : Mareva Michel, Miss Île-de-France, en couple avec Cyril Hanouna ?

Lire l'article originale

image

À quelques semaines de l’élection Miss France 2026, le nom de Mareva Michel circule partout, et pas seulement pour son charisme ou son élégance. En effet, Miss Île-de-France 2025 fait face à une rumeur persistante : serait-elle en couple avec Cyril Hanouna ? L’origine du bruit remonte à une séquence diffusée sur le plateau de TBT9, lorsque les chroniqueurs et l’animateur ont commenté la beauté de la jeune femme. 

Mais loin de confirmer quoi que ce soit, Mareva Michel a vivement recadré les choses. Dans un entretien accordé à TV Mag, elle déclare avec un sourire amusé : “Je ne le connais pas”. Elle n’entretient aucun lien avec l’animateur comme elle a souhaité le clarifier.

Cette rumeur a vu le jour suite à la quotidienne du 18 novembre dernier sur W9. Dans ce numéro, Cyril Hanouna et ses équipes donnaient leur avis sur les 30 candidates de Miss France, en découvrant leurs portraits

Cyril Hanouna laisse planer le doute quant à son lien avec Mareva Michel, Miss Île-de-France met fin aux rumeurs

Parmi elles, Mareva Michel, Miss Île-de-France 2025, qui avait donc suscité un certain intérêt. “Je l’ai rencontrée une fois avec Mokhtar, il y a trois semaines au Stade Jean-Bouin pour un match de rugby”, indiquait dans un premier temps le chroniqueur Olivier Dartigolles, avant d’ajouter : Elle est très sympa et très belle. Elle s’entendrait très bien avec vous”.

N’ayant aucune réaction après ces déclarations, Cyril Hanouna avait alors suscité l’interrogation de ses équipes. “Mais vous la connaissez ?”, lui demandait en effet Géraldine Maillet, alors qu’Olivier Dartigolles renchérissait :Regardez-moi Cyril, vous la connaissez ?”.Je ne la connais pas, je vous jure que je ne l’ai jamais vue de ma vie”, assurait-il finalement, sourire aux lèvres et permettant aux rumeurs de voir le jour. Le lendemain, “Baba” voyait le sujet remis sur la table par Valérie Benaïm. “Je ne connais pas Miss Île-de-France et je ne l’ai jamais connue. Vous êtes persuadés que j’ai eu une histoire avec elle il y a longtemps, avant qu’elle devienne miss. Mais je ne la connais pas”, lachait-il pour tenter de mettre fin à ces histoires. 

La principale intéressée a balayé, elle-même, la rumeur d’un revers de main. “J’ai eu des échos de cette émission en effet. Mais je ne connais pas du tout Cyril Hanouna, a assuré Miss Île-de-France 2025 à nos confrères de TV Mag. Celle-ci reconnaît toutefois que cette histoire l’a beaucoup amusée, comme ses amis : “Cela me fait rire de voir tout ça, surtout pendant mon aventure. Des amis m’ont envoyé des extraits pour s’amuser. Ils m’ont dit : ‘Regarde, tu es en train de passer dans “Tout beau tout n9uf” !’. Cela m’a fait rire aussi”.

Qui est Mareva Michel, prétendante au titre Miss France 2026 ?

Mareva Michel est âgée de 21 ans. Après avoir été couronnée Miss Yvelines en mai 2025, elle a été élue Miss Île-de-France en septembre 2025. Un succès qui la propulse naturellement parmi les prétendantes au titre national. 

Étudiante à l’ESSEC Business School, elle incarne l’image d’une candidate moderne : à la fois ambitieuse, engagée, et consciente des enjeux contemporains.  Plusieurs médias soulignent aussi son désir de représenter une image diversifiée de la beauté, où l’intelligence et les projets personnels comptent tout autant que l’apparence physique. 

Sur les podiums comme dans les médias, Mareva apparaît comme une candidate crédible pour Miss France 2026 lors de l’élection le 6 décembre prochain à Amiens, loin des polémiques et plus proche d’un profil sérieux, engagé et réfléchi.

Mentionnés dans cet article

Loading spinner

Tags:

Nous suivre

Retour en haut