janvier 26, 2022

Top pub

Mayotte a sa nouvelle SGAR

Madame Maxime AHRWEILLER ADOUSSO, actuelle sous-préfète à la Relance auprès du préfet de Mayotte, est nommée secrétaire générale pour les affaires régionales (SGAR). Elle prendra ses fonctions à compter du 17 janvier 2022.

Après l’obtention de son diplôme à l’ENA en 2013 (Promotion « Jean ZAY »), elle devient en 2014 inspectrice de l’administration.

En 2016, elle est nommée sous-préfète, sous-préfète chargée de mission auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud, préfet des Bouches-du-Rhône, secrétaire générale adjointe de la préfecture.

En 2018, elle devient chargée de mission en charge de la coordination des politiques publiques au secrétariat général pour les affaires régionales de Mayotte.

En 2019, elle rejoint le ministère de l’intérieur en qualité de conseillère budget, administration territoriale de l’État au cabinet du ministre de l’intérieur.

En 2020, elle est nommée sous-préfète chargée de mission, sous-préfète à la relance auprès du préfet de Mayotte, délégué du Gouvernement.

Articles associés