décembre 06, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Marché GVA d’Acoua

gva10juillet

13h41 : Bonne fête de l’AÏD 2016 à toutes à tous…..

Le Président du Groupement de Vulgarisation Agricole d’Acoua (GVA d’Acoua), BARAKA Salami, informe que le prochain marché paysan d’Acoua aura lieu le dimanche 10 juillet 2016. Pour ce marché, la citrouille sera mise à l’honneur (brute, semi ou transformée, cuisinée…).

Les incontournables fruits et légumes et autres produits d’élevages, artisanaux et plants seront toujours rendez-vous. Une restauration à base des produits locaux est assurée sur place, après une courte pause durant le mois de ramadan : petit déjeuner et déjeuner.

Côté animation :
– On pourra compter sur la présence du centre équestre LAGON EQUITATION pour permettre au plus jeunes de faire des balades en poney.
– L’entreprise Dja plombier spécialisée dans le métier de la plomberie viendra faire une démonstration de leur savoir-faire. Vous pouvez d’ores et déjà préparer vos questionnaires. Le marché débute dès 8h00 et ferme à 14h00.

Le GVA de Tsingoni, les deux GVA de Hamjago, Tanfou ya hazi de M’tsahara, le GVA de Ouangani, GVA de Mamoudzou1 sont invités à participer ce prochain marché. Les réservations d’emplacements sont ouvertes à tous jusqu’au 12 Mars 2016.

Venez nombreux et nombreuses encourager les initiatives locales…… Alors rendez-vous le 10 juillet 2016 dès 8h00 !

Pour toute info :
Anthou : 0639 03 81 25 / gvamacoua@gmail.com

Articles associés