Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Mamoudzou : ouverture des inscriptions pour les Accueils de Loisirs Sans Hébergement

La ville de Mamoudzou organise les Accueils de Loisirs Sans Hébergement en partenariat avec la DRAJES et la Caisse de sécurité sociale de Mayotte. La Caisse des écoles, autorité responsable de ce programme, lance les accueils de loisirs pour la période du 7 juillet au 19 août 2022. A ce jour, 11 sites d’accueils seront ouverts à Mamoudzou afin de toucher un large public.

Cette offre s’adresse aux jeunes de 6 ans à 17 ans. Les activités proposées, éducatives et ludiques, favorisent le vivre ensemble et l’épanouissement des enfants. Au programme, des animations seront proposées sur des thématiques variées allant des jeux traditionnels et contemporains, à la nature, au patrimoine matériel, etc.

La caisse des écoles de Mamoudzou invite les parents à inscrire leurs enfants les 7 et 8 juillet 2022 dans les différents sites d’accueils de 7h30 à 12H00 et de 13H00 à 15H30.

L’inscription peut se faire tout au long des accueils de loisirs dans la limite des places disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Andila SOUFOU, Coordinatrice d’animation à la Caisse des écoles, à l’adresse électronique [email protected] ou par téléphone au 0269 66 66 07.

Articles associés