Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Luvi Ogilvy Mayotte recrute un/une community manager

22h55 :
emploi
Mission d’un Community manager : gérer la présence de ses clients sur le web et les réseaux sociaux (et appli mobiles) en totale cohérence avec la stratégie globale des marques ou enseignes élaborées par nos équipes conseil et création, tout en étant pro-actif, force de proposition, capable d’accompagner les clients dans leur numérisation culturelle et commerciale dans un contexte culturel différente : Mayotte, 101 ème département français , une culture aux influences insulaires, musulmanes et modernes à la fois s’ouvrant de plus en plus au web.Partenaire de LUVI OGILVY REUNION et affiliée au réseau OGILVY depuis 2003, notre agence connaît une forte croissance depuis sa création à MAYOTTE en 2001. Aujourd’hui première de l’île, réalisant un CA de plus de 1M d’euros, notre agence a su s’imposer par sa créativité et son organisation auprès de grands comptes (SFR, Blédina, Peugeot …) pour décliner leur communication au niveau local, mais aussi auprès des principaux clients publics et privés de l’île.Missions
Profil :

De formation supérieure, vous maitrisez également les logiciels de création de contenus pour pouvoir travailler en totale autonomie si besoin.

Début : dès que possible

Contrat : CDI

Rémunération : Selon expérience

Adresse : Espace Coralium N° 5 – BP1427

Postuler par mail : direction@luvi-ogilvy.yt

Articles associés