février 05, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’UDAF de Mayotte s’exprime sur le dossier foncier

08h14 :

logo udaf

Le Président de l’UDAF de Mayotte, Monsieur ALI Nizary se félicite de la démarche engagée par le sénateur sénateur THANI sur le foncier à Mayotte. Il partage entièrement son point de vue ainsi que ses principales propositions sur ce sujet. L’UDAF de Mayotte souhaite bien entendu être associée à cette démarche qui entre complètement dans ses missions qui consistent à donner un avis sur toutes les questions familiales, mais également à défendre les intérêts matériels et moraux des familles. Le président a écrit directement au sénateur pour l’encourager sur cette démarche et il propose que l’UDAF participe aux auditions prévues en septembre / octobre pour donner notre avis sur le sujet.
L’UDAF de Mayotte est également très heureuse de constater que le jeune sénateur défend régulièrement bec et ongle la cause mahoraise. Sa dernière intervention sur Mayotte 1ère a donné assez d’assurances à l’UDAF pour espérer des meilleurs choses pour Mayotte en général et pour les familles du département en particulier.
Notre jeune UDAF compte et a besoin de lui et tous les autres parlementaires  pour mettre en place son organisation et ses institutions. Son président demande que son institution soit associée à chaque fois qu’il est question de défendre les intérêts matériels et moraux de l’ensemble des familles du département.

Articles associés