décembre 07, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’UD UNSA appelle à une journée d’action le 3 novembre

15h20 :

logo

 

L’UD UNSA appelle à une journée d’action le 3 novembre. Cependant, l’organisation syndicale refuse clairement d’être associée à la plateforme revendicative de l’intersyndicale.
L’organisation revendique la reconnaissance de l’ancienneté générale des services des ex-agents du CDM et l’application du droit du travail dans les entreprises privées. Concernant les autres revendications comme l’indexation ou l’attractivité, l’UD-UNSA se désolidarise de l’intersyndicale et dénonce la méthode employée (menaces de grève illimitée, petits calculs politiques, non consultation de l’UNSA par l’intersyndicale…).
L’UD UNSA continue à Paris et auprès de la Préfecture de Mayotte à travailler pour faire avancer des dossiers urgents et privilégie le dialogue et la négociation dans l’exigence. L’UD UNSA bénéficie d’un réel appui de ses secrétaires nationaux ; toujours actifs et dévoués à la cause de Mayotte, pour les salariés du public comme du privé.
Plus d’informations : UD UNSA COM’ Presse 31115

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: L’UD UNSA appelle à une journée d’action le 3 novembre | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.