Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’exposition Made in Mayotte à Mamoudzou : 20 artisans, agriculteurs et associations exposeront

L’exposition Made in Mayotte revient pour sa 9ème édition dans le hall de l’Agence d’Attractivité et de Développement de Mayotte (AaDTM anciennement Comité du Tourisme), du 8 au 22 décembre 2021, organisée par l’association Made In Mayotte.

C’est un concept de boutique éphémère d’une durée de 15 jours. Il regroupe les créations de plus de 20 entrepreneurs artisans/agricuteurs/associations artisanales et culturelles présentes sur le territoire.

Vous trouverez un choix varié d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Produits du terroir, cosmétiques, bijoux, sculptures, coutures, céramiques… Notre force est : la diversité, la qualité et l’ enthousiasme à mettre en place un projet collectif.

Cette 9ème édition est sur le thème de la tortue marine, symbole du tourisme à Mayotte, elle contribue largement à rendre notre territoire attractif. Et nous aurons l’honneur d’accueillir l’association Mila-Zatrou, créé par M. Assiandi et le célèbre foundi « Saïd le potier » de Petite-Terre. Leurs missions sont : la sauvegarde du patrimoine ancestral mahorais, la création de poteries et tableaux décoratifs sur le thème de l’océan et de la terre (tortue, dauphin, fleur d’ylang…), animation d’ateliers pour les associations/institutions éducatives et sociales sur le territoire. Amoureux de l’environnement exceptionnel de Mayotte, ils souhaitent que le braconnage des animaux marins tel que les tortues cesse.

RDV du 8 au 22 décembre 2021, dans le hall de l’Agence d’Attractivité et de Développement de Mayotte (AaDTM anciennement Comité du Tourisme).

Articles associés