décembre 06, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Les sorties cinéma du week-end

17h58 :

logo

Pour les amateurs de cinéma, le week-end s’annonce bien ! Deux films seront projetés samedi 6 et dimanche 7 juin.

Le samedi 7 juin, au programme du Chato Café à Mouanatrindri, commune de Bouéni

LA PIROGUE  – de Moussa Touré

PIROGUE

Projection à 20h30, une restauration et des boissons seront disponibles sur place dès 18h00. PAF : 5 euros, tarif adhérent : 4 euros

 » Un village de pêcheurs dans la grande banlieue de Dakar, d’où partent de nombreuses pirogues. Au terme d’une traversée souvent meurtrière, elles vont rejoindre les îles Canaries en territoire espagnol.
Baye Laye est capitaine d’une pirogue de pêche, il connaît la mer. Il ne veut pas partir, mais il n’a pas le choix. Il devra conduire 30 hommes en Espagne. Ils ne se comprennent pas tous, certains n’ont jamais vu la mer et personne ne sait ce qui l’attend. « 

http//www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Tbg140PT2Hk

Le dimanche 7 juin à la MJC de Tsararano – Commune de Dembeni (Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec la MJC de Tsararano)

KINI ET ADAMS – De Idrissa Ouédraogo
KINI

Deux amis veulent quitter la brousse pour trouver du travail en ville. L’arrivée miraculeuse d’un chantier va leur donner les moyens de leur ambition. Leur amitié va-t-elle survivre à la rivalité qui grandit entre eux ?

http//www.youtube.com/watch?v=-nV4nvEznAk

Articles associés