décembre 09, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Les Républicains : Nicolas Sarkozy bientôt à Mayotte ?

10h47 :

sarko mayotte(image d’archive)

 

Les Républicains, formation politique très structurée de l’île, vient de traverser une crise interne. L’heure est aujourd’hui à l’élection d’une présidence unique qui se déroulera en janvier prochain.
Mansour Kamardine, Hariti Abdillahi et Abdourahamane Soilihi sont officiellement candidats et mènent campagne avec sérénité depuis plusieurs semaines, le mot d’ordre étant « rassemblement ».  Au lendemain des attentats de Paris, ressentant le besoin d’affirmer leur solidarité et d’obtenir des réponses aux questions sécuritaires qui touchent le pays, une délégation des Républicains s’est rendue au siège du parti. Les représentants mahorais y ont rencontré Nicolas Sarkozy et, selon leurs dires, l’ex-chef d’état devrait venir à Mayotte. L’immigration et l’insécurité seront les thèmes principaux de son déplacement, mais le développement économique et social de l’île ainsi que la départementalisation ne seront pas oubliés. Pour l’heure, aucune date n’a été avancée.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Les Républicains : Nicolas Sarkozy bientôt à Mayotte ? | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.