Top pub

Les auteurs des coups de marteau en garde à vue

12h11 :

gamins bus

 

Hier matin aux alentours de 5h45 à Mamoudzou au niveau de la sortie de la barge, des centaines d’enfants embarquaient dans les bus de transports scolaires dont nombre d’entre eux viennent de Petite-Terre. Comme tous les autres, un adolescent âgé de 17 ans et originaire de Labattoir attendait lorsque des cris ont été entendus, puis des hurlements.
2 jeunes, apparemment aussi originaires de Labattoir, venaient d’agresser le jeune homme en le frappant de coups de marteau au niveau du crâne. Le malheureux s’est bien évidemment écroulé pendant que ses agresseurs prenaient tranquillement la fuite. Police et secours sont arrivés de manière extrêmement rapide sur place. La victime très grièvement blessée a été transférée aux urgences du centre hospitalier. Son pronostic vital est engagé et une enquête a été ouverte.
L’un des agresseurs est un jeune homme de 17 ans. Scolarisé à Kahani, il est actuellement en stage de mécanique au garage Solo, à Kawéni. Les forces de l’ordre l’ont interpellé ce matin et placé en garde à vue. Le deuxième agresseur s’est rendu de lui-même aux autorités et a également été placé en garde à vue.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Les auteurs des coups de marteau en garde à vue | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.