Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Les artistes de Mayotte présents aux Mauritius Music Awards par la 1ère fois

C’est une première : pour la deuxième édition des Mauritius Music Awards (MMA), Mayotte sera représentée grâce à la nomination de 6 artistes du territoire dans la catégorie “Best Island Artist Mayotte”. Ainsi, grâce aux sollicitations du public, les artistes Annice, Meiitod, Naïd, Terrell Elymoor, Walter et Zily sont en lice pour tenter de remporter le trophée de « Best Island Artist Mayotte 2021 ».

Organisée par Elysium Events depuis 2020, cette nouvelle édition se déroulera cette année encore à Maurice, en mai prochain, si la situation sanitaire le permet.

 L’événement visant à promouvoir les artistes et les acteurs de l’industrie musicale de Maurice, et à plus grande échelle de la région de l’océan Indien rajoute donc cette année de nouvelle catégorie en incluant Mayotte et Madagascar qui rejoignent donc Rodrigues, La Réunion et Les Seychelles, déjà représentées depuis l’année dernière.

Au total, ce sont 24 catégories qui ont été présentées au grand public, il y a quelques jours, avec plus d’une centaine de nommés.

Place désormais aux votes qui sont ouverts sur le site: https://www.vote-mma.mu. Les votes se passent uniquement sur internet et seront clos  le 20 janvier 2022.  Rendez-vous en mai pour savoir qui de Annice, Meiitod, Naïd, Terell Elymoor, Walter ou Zily remportera le trophée de “Best Island Artist Mayotte 2021” et n’oubliez pas de voter pour votre artiste préféré sur le https://www.vote-mma.mu

Articles associés