
Kylian Mbappé a ouvert le score mercredi face à l’Athletic Bilbao lors de la 19e journée de Liga d’un but fantastique à l’issue d’un numéro, sur une transversale superbe de Trent Alexander-Arnold, à la 7e minute.
C’est un but qui devrait être en bonne place dans son classement de la saison. Kylian Mbappé, qui a scoré à 4 reprises la semaine dernière – triplé en Ligue des champions contre l’Olympiakos (4-3), 1 but contre Gérone (1-1) – a planté un but de toute beauté mercredi dès la 7e minute de la rencontre de la 19e journée à Bilbao.
Sur la droite, Trent Alexander-Arnold a effectué un magnifique renversement sur le buteur français de 26 ans, seul et auteur d’un contrôle orienté pour éliminer un premier défenseur, Inigo Lueke. Le capitaine des Bleus a pris de la vitesse, mis au supplice son compatriote Aymeric Laporte avant de décocher une frappe imparable en se couchant. Le premier but des hommes de Xabi Alonso, qui ont doublé la mise juste avant la mi-temps par l’intermédiaire d’un autre Français Eduardo Camavinga (42e), servi par Mbappé.





