février 05, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le SNUipp-FSU Mayotte rappelle la grève reconductible à partir de lundi 9 novembre

19h44 :
intersyndicale
L’intersyndicale a confirmé la reconduction du mouvement de grève à partir de lundi 9 novembre 2015.

Le Député Aboubacar a attiré l’attention du gouvernement mardi 3 novembre dernier à l’Assemblée Nationale sur notre mobilisation et a insisté auprès de la Ministre des Outre-mer sur le fait que nous l’attendons avec des réponses lors de sa visite dans l’île la semaine prochaine …

L’intersyndicale sera reçue par la Ministre ; il est hors de question que ce soit une énième échange de point de vue … Notre organisation exige des réponses sur :

La révision du taux d’indexation des salaires. En 2013, le gouvernement a concédé le taux de 40% par défaut. Les discussions doivent être ré-ouvertes dans les meilleurs délais. Nous demandons au minimum un calendrier de travail;
La reprise en compte des anciennetés générales de services des ex-instituteurs de la CDM pour une vraie reconstitution des carrières ne peut faire l’objet d’aucune concession. Si l’ARS a pu mettre en œuvre un dispositif pour prendre en compte l’ancienneté de ses agents, il ne peut en être autrement pour les autres fonctionnaires.

Le SNUipp FSU Mayotte appelle les enseignants à se mettre en grève reconductible à partir de lundi 9 novembre à 8h30 sur la place de la République.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Le SNUipp-FSU Mayotte rappelle la grève reconductible à partir de lundi 9 novembre | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.