Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le restaurant Patrimoine 65 a ouvert ses portes aujourd’hui

Un nouveau restaurant baptisé Le Patrimoine 65 vient d’ouvrir ses portes à Tsingoni, au 10 rue Mondroha. Porté par le chef Hattoib, ce projet ambitieux vise à faire de cet établissement la meilleure table de Mayotte. et il y a du potentiel pour y parvenir

Formé en Moselle, passionné de cuisine, le chef propose une carte qui mêle tradition mahoraise et inspirations modernes. Samoussas, nems, brochettes… les plats servis lors de l’inauguration ont conquis les premiers clients. Le lieu, décoré dans les tons bleus, dispose d’une terrasse à l’abri des regards, idéale pour déguster une cuisine généreuse. En plus du service au restaurant, le chef propose des prestations privées ou en entreprise. Il est accompagné d’un jeune étudiant en hôtellerie-restauration du lycée du Kaweni, ainsi que d’une jeune cuisinière autodidacte au talent prometteur. Son associé, un ami d’enfance s’occupe de l’accueil en salle et de la communication.

Originaire de Mtsamboro, le chef Hattoib a choisi Tsingoni pour son emplacement central, à équidistance du Nord, du Sud et de Mamoudzou. Le restaurant est désormais ouvert et les réservations se font via Instagram. Avec ce projet, c’est un nouveau signal positif pour le développement local : Mayotte regorge de talents et de belles initiatives, et Le Patrimoine 65 en est un exemple savoureux.

Articles associés