octobre 19, 2021

Top pub
Top pub

Le président de l’association des maires rend hommage à Jean-Paul Belmondo

Bebel est mort, il nous a quitté hier 6 septembre 2021. Un de plus disparu, le bilan est lourd ces dernières années du côté des grands artistes.

En attendant, le Président de l’Association des Maires de Mayotte, Madi Madi Souf, au nom de tous ses collègues, Maires de Mayotte, présente ses sincères condoléances les plus attristées à la famille de Monsieur Jean-Paul BELMONDO. Un grand acteur aimé du peuple, probablement le dernier monument du cinéma français, qui vient de nous quitter à l’âge de 88 ans. La tristesse et le chagrin nous habitent depuis l’annonce de sa disparition.

La France vient de perdre une de ses symboles.

 

Le Président de l’Association des Maires tient à ce titre à rendre un vibrant hommage, et à travers l’acteur de cinéma, l’homme sympathique qu’il était mais aussi pour l’ensemble de ses œuvres , du théâtre au cinéma, jusqu’à ses cascades les plus dangereuses. L’homme de poigne, de vie et de cascades nous a quitté et nous sommes tous bien malheureux. Tous les Maires de Mayotte s’associent à la douleur de sa famille et à celle de tous les Français, aujourd’hui orphelins. La France perd un grand homme de cinéma, un grand comédien, un grand homme tout simplement. Qu’il repose en paix. Qu’un hommage national lui soit rendu comme il le mérite

 

Articles associés