Top pub

Le Petit Futé prochainement à Mayotte

passeenS

16h04 : Après avoir sillonné Madagascar, la Polynésie, le Costa Rica et le Panama ces derniers mois, le célèbre guide de voyage le Petit Futé sera sur le territoire à partir du 23 août afin de préparer la nouvelle édition 2017-2019, le « Petit Futé Country Mayotte ».

Cette venue s’inscrit dans le cadre de l’actualisation du contenu et la continuité de la promotion de Mayotte sur le marché français, pour une parution qui est prévue dans le cœur d’offre d’avril prochain.

Laurent Boschéro responsable d’éditions du Petit Futé a tout de même une petite note positive concernant la situation actuelle de Mayotte « Mayotte a besoin de promotion, nous sommes au courant de la situation, un passage difficile qui ne va pas durer éternellement et permettra peut-être enfin de déboucher sur des solutions concrètes et bénéfiques. « Un mal pour un bien » comme dit le dicton. Nous savons que Mayotte a toujours fonctionné de façon fluctuante quoi qu’il en soit, ce n’est pas simple d’y mener des affaires (et je tire mon chapeau à tous les investisseurs !) »

A suivre…

 

 

Articles associés