Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le groupe scolaire de Passamainty Stade toujours fermé pour dysfonctionnement électrique

9h45:

mairie-mamoudzou

Lundi, un petit garçon de 6 ans s’est noyé dans la rivière de Passamainty. Alors qu’il jouait avec ses amis dans le cours d’eau, il a subitement disparu de la surface. Les secours n’ont pas été en mesure de le réanimer et un obstacle médico-légal a été constaté. Une enquête a donc été ouverte tandis qu’un examen du corps a eu lieu mardi.

Depuis, la mairie de Mamoudzou a envoyé le communiqué suivant: « Le groupe scolaire de Passamainty Stade (commune de Mamoudzou) est fermé jusqu’au Vendredi 03 Novembre 2017. A Passamainty Stade, des problèmes au niveau du circuit électrique engendrent, depuis plusieurs semaines, des dysfonctionnements électriques.

Aujourd’hui, les problèmes liés au fonctionnement des différents matériels ont été diagnostiqués par un bureau de contrôle agréé. Dans un souci de continuité du service public, les services de la ville continuent à œuvrer en faveur du rétablissement de l’électricité dans les meilleurs délais. »

Ce communiqué n’est pas anodin, dans la mesure où le jeune garçon décédé lundi était scolarisé dans cette école de Passamainty. Selon les parents d’élèves, entre droits de retrait des enseignants, blocages des parents et problème de réseaux électrique, cela fait deux mois que les élèves ne vont plus à l’école. Le jour de son décès le petit Dhoiffir Nazime Dine était censé être en classe…

Articles associés