janvier 26, 2022

Top pub

Le garage IBL délogé par la mairie alors que son propriétaire est hospitalisé

11h30:

Voiture casse Passam

Le garage IBL est installé depuis plusieurs années sur un terrain communal, au niveau du rond point de Passamainty/Tsoundzou. Mais la mairie souhaitant désormais aménager la parcelle, des tractopelles sont venus déloger les véhicules jeudi dernier. Le tout sans ménagement et sans le matériel adéquat, au risque d’abîmer sérieusement les automobiles. La secrétaire de l’entreprise a pour sa part tenté de joindre dans l’urgence, tous les propriétaires des véhicules en panne.

Le représentant de la mairie sur place a indiqué que cela faisait suite à une décision de justice qui avait été signifiée depuis 6 mois, accompagnée d’une injonction remise en main propre au garagiste 8 jours plus tôt. Néanmoins problème: le garagiste en question était hospitalisé depuis 2 mois à la Réunion et se trouve actuellement au CHM.

Depuis l’intervention des agents municipaux, les véhicules sont entreposés sur la voie publique où il devient bien compliqué de circuler. Certains propriétaires desdits véhicules, risquent par ailleurs de voir leurs frais de réparation augmentés. 

Néanmoins, bonne nouvelle, ce terrain doit devenir une « mini zone », c’est à dire un espace de jeu pour les enfants. Seul son emplacement pose question, puisqu’il sera situé entre le cimetière, les carcasses de voitures et l’un des principaux point de deal de Mamoudzou…

voiture PassamVoitures Passam 320170823_090105

Articles associés