Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le Conseil Départemental demande aux citoyens de participer à l’élaboration du « Plan de prévention et de gestion des déchets dangereux de Mayotte »

dechet

14h24: Le Conseil Départemental de Mayotte finalise actuellement son premier Plan de Prévention et de Gestion de Déchets Dangereux (PPGDD).

Du 26 juin au 26 aout 2017, les documents relatifs au Projet de Plan et à son Rapport environnemental sont disponibles en version papier au siège du Conseil Départemental et en version électronique sur les sites Internet suivants : Conseil départemental (http://consultation.cg976.fr/),

ADEME (http://www.ademeoceanindien.fr/) (à partir du 10 juillet), Insidens (http://www.insidens.fr/).

La population de Mayotte est appelée à donner son avis sur ce projet, soit sur papier, grâce à un registre mis à disposition au siège du Conseil Départemental soit, par voie électronique, en allant sur le site internet du Conseil Départemental (http://consultation.cg976.fr/).

Par la suite, des réunions de présentation du PPGDD auront lieu dans les intercommunalités de Mayotte. Sont conviées à ces réunions tous les habitants, les associations environnementales et les associations culturelles

crédit: La banque d’image de Mayotte

Articles associés