septembre 18, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Le Colonel Bruno FHIMA quitte le territoire après 4 années

Le préfet Colombet quitte ses fonctions à Mayotte et il n’est pas le seul, le mercato administratif a débuté avec des changements de têtes.

Ainsi, le mercredi 24 juin 2021, le Colonel Olivier Capelle commandant la Gendarmerie a remercié son second qui quitte bientôt le département de Mayotte pour un poste de commandement en région parisienne.

Il l’a notamment remercié pour « la qualité des échanges, la franchise, la loyauté » avec laquelle ils ont travaillé tous les deux. Il a ensuite remercié l’officier adjoint de la police judiciaire pour son travail car l’activité dans ce domaine est soutenue dans le département.

 

“C’est accompagné de M. le Préfet, de Mme la Sous-Préfète, de Mme la Directrice de Cabinet de la Préfecture, de M. le Procureur de la République et de tous les chefs de services, que le Colonel CAPELLE a souhaité « bon vent » au Colonel Bruno FHIMA, commandant en second la gendarmerie de Mayotte et au Capitaine Jean-Pascal Dépit, officier adjoint de la police judiciaire. Après un séjour de 4 années, c’est avec un pincement au cœur que ces deux officiers quittent Mayotte cet été pour poursuivre leur carrière sur le territoire métropolitain. Souhaitons leur, une bonne affectation!” indique le commandement de gendarmerie.

 

Articles associés