Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’ancienne première vice-présidente tire sa révérence et salue la victoire des vainqueurs

C’est l’un des coups de tonnerre du premier tour des élections départementales, la défaite de la première vice-présidente de la précédente mandature, Fatima Souffou.

Mais bonne perdante, elle livre un message à la population avec son binôme :

“Les urnes ont parlé. Vous êtes 1460 électeurs et électrices à avoir fait confiance à notre binôme « Oser la grandeur de Dzaoudzi-Labattoir » et nous tenons à vous en remercier chacun d’entre vous, chaleureusement pour votre soutien et votre engagement. Le score a été très serré et face à un appareil municipal puissant, nous n’avons pas démérité, bien au contraire !

Nous adressons nos remerciements à notre équipe de campagne qui s’est dévouée corps et âme pour mener une campagne propre avec de la dignité et le respect des valeurs qui sont les nôtres. Nous avons beaucoup appris des uns et des autres. Vous avez été une source d’inspiration pour nous. Hélas, en dépit d’une campagne particulièrement riche, de rencontres, de meetings, de portes à portes, de marques de sympathie qui nous ont fait grandir, cela n’a pas suffi. Cependant, d’autres campagnes politiques sont devant nous et il nous faut rester mobilisés pour l’avenir de notre Canton.

Nous voulons toutefois, saluer la victoire des deux candidats élus Maymounati Moussa Ahamadi et Ali Omar. Nous leur souhaitons bonne chance.

Un mandat ou un siège n’est pas une fin en soi. D’autres formes d’implication dans la vie locale sont possibles et nous aurons particulièrement à cœur, là où nous serons, de continuer d’agir autrement pour notre canton. Soyez assurés que notre détermination et notre implication demeureront intactes pour que ce qui a germé durant cette formidable campagne ne soit pas perdu. Soyez assurés que nous serons vigilants à ce que les engagements pris devant vous soient tenus et quand nous pourrons appuyer des projets favorables à notre territoire, nous le ferons car nous sommes avant tout, des républicains, profondément attachés au respect de la parole donnée. Nous saurons trouver avec vous d’autres formes ou d’autres moyens pour concrétiser les projets nécessaires au développement de Dzaoudzi-Labattoir et de notre canton”.

Mme Fatima SOUFFOU et M.Mohamadi BACAR M’COLO Candidats aux élections départementales 2021
Canton Dzaoudzi-Labattoir

Articles associés