juillet 18, 2025

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’adolescent déposé entre la vie et la mort sur la route à Kaweni est décédé

Un adolescent de 14 ans meurt agressé…

La semaine dernière, un adolescent de 14 ans avait été grièvement blessé dans des circonstances encore floues, la rédaction le révélait. Son pronostic vital était engagé. Selon une source proche du dossier, il est finalement décédé dimanche soir des suites de ses blessures.

Le parquet a confirmé qu’une information judiciaire a été ouverte dès samedi. Le commissariat est saisi de l’affaire, et un juge d’instruction a été désigné pour superviser l’enquête.
Le procureur de la République a précisé que l’auteur de l’agression est activement recherché. Les autorités espèrent qu’il puisse être incité à se rendre rapidement. Pour l’instant, aucun autre détail ne peut être révélé, les investigations étant toujours en cours.

Dans un contexte de tensions persistantes, 15 mineurs ont été récemment déférés pour des faits de caillassage. Tous étaient inconnus des services de justice jusqu’ici. Le drame de ce jeune garçon vient cruellement rappeler l’ampleur de la violence touchant certains quartiers. Le parquet affirme être plus déterminé que jamais à agir face à cette situation pour faire comprendre à cette jeunesse sans limiter et sans repère que la vie a un prix.

La rédaction présente à la famille du jeune défunt ses condoléances attristées

Articles associés