Top pub
Top pub

La situation dégénère du côté de Passamainty

10h50:

Total police_15juin

Depuis ce matin, les policiers sont mobilisés du côté de Passamainty afin d’éviter que les choses ne dégénèrent aux abords de la station. Néanmoins, dans la matinée, des grévistes se sont rendus sur place avec la ferme intention d’interrompre les opérations de ravitaillement des véhicules. Les policiers sont alors intervenus afin de sommer les manifestants de quitter les lieux.

Très en colère, l’un des grévistes s’est alors muni d’un extincteur et n’a pas hésité à faire usage de son contenu en direction des fonctionnaires de Police. Ces derniers ont dû employer la force pour le maîtriser et ont immédiatement fermé la station.

Les gendarmes mobiles ont par ailleurs été envoyés sur place pour calmer le jeu. Mais cette fermeture de la station aura eu le don de mettre de l’huile sur le feu, et les forces de l’ordre sont actuellement pris à partie par des automobilistes excédés.

Les grévistes ont quant à eux annoncé qu’ils allaient fermer toutes les stations jusqu’à nouvel ordre. Les heures passent, et la cocotte minute semble au bord de la rupture… 

Articles associés