Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La préfecture annonce un nouvel hôtel à Mamoudzou

La préfecture de Mayotte lance un appel à manifestation d’intérêt pour la construction d’un hôtel sur le front de mer de Mamoudzou.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du développement touristique et récréatif du chef-lieu du département, selon le communiqué de la préfecture.  

Dans ladite stratégie, le littoral et le front de mer occupent une place centrale mais, d’après la même source, ils sont actuellement sous-exploités. C’est pourquoi les autorités ont songé à un nouvel établissement hôtelier dans une parcelle idéalement située face au lagon, à proximité du rond-point « Mahabou » et des quais d’embarquement des barges.

L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert du 13 septembre au 20 décembre 2023 à 02h00. Les candidatures peuvent être déposées de deux manières : Électroniquement via la plateforme « Démarches simplifiées » en utilisant ce Lien de candidature ou par voie postale, sous pli cacheté et recommandé,(Préfecture de Mayotte Secrétariat général pour les affaires régionales Pôle politiques publiques AMI pour un établissement hôtelier sur le front de mer de Mamoudzou BP 676 – 97600 MAMOUDZOU).

Le dossier de candidature peut-être retiré au secrétariat général des affaires régionales auprès de Alissa Houmadi, chargée de missions infrastructures (alissa.houmadi@mayotte.gouv.fr et 02 69 66 50 35).

Articles associés