Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La police municipale de Mamoudzou en action la nuit…

Les unités de nuit de la direction de la prévention et de la sécurité urbaine- police Municipale- de Mamoudzou ont mené des opérations dans le cadre de la prévention, la lutte contre la prostitution de rue et la lutte contre l’insécurité.

 

Ainsi, ce week-end, la brigade est intervenue avec le soutien de la brigade cynophile sur la rue descente vers le rond-point Zena Mdéré et entre la BFC et l’hôtel Caribou pour faire partir les prostituées qui exercent leur activité dans cette zone.

 

15 personnes ont vu leur identité contrôlée et  ont été invitées à  quitter les lieux. La police s’est positionnée sur le secteur avec gyrophare pour les dissuader. Ce dispositif sera pérennisé.

 

 Mais encore, un vendeur de cuisse de poulet et brochette au bord de la route en bas du Barfly sans autorisation ni respect des mesures sanitaires et d’hygiène a été contraint de fermer sa vente.

 

Une personne en état d’ivresse manifeste  a été retrouvée allongée entre le trottoirs et la chaussée en face  de la MJC de Mtsapéré avant d’être mise  à l’abri par la Police.

 

Pour des raisons de sécurité pour les piétons, des contrôles  administratifs ont  encore été effectués sur  les restaurateurs occupants les passages piéton avec des tables, chaises et des chapiteaux sans autorisation. Des chapiteaux ont été démontés en présence de la Police.

 

L’activité est dense et change beaucoup de choses ; à suivre…

Articles associés