Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La période de candidature au concours photo « les artistes s’exposent » est prolongée

Du 13 au 24 mai 2024, une exposition photo sera organisée à la MJC de Kawéni. Cette troisième édition, organisée par la ville de Mamoudzou et en partenariat avec l’association Zangoma, a pour thème les « mémoires photographiques ». La Ville de Mamoudzou annonce aux artistes que la période de candidature à l’exposition « Mémoires photographiques » et au concours photo amateur « Ça va flasher » est prolongée au 31 mars 2024.

Pour participer à la troisième édition de l’exposition « Les Artistes s’exposent », les photographes ont jusqu’au 31 mars 2024 pour envoyer leur candidature et soumettre trois photos.

« Mémoires photographiques » explore les éléments culturels, historiques et naturels ; les introspections et les voyages personnels à travers la photographie. Cette édition offre aux photographes, amateurs comme professionnels, l’opportunité d’exposer leurs œuvres au sein d’une exposition collective aux perspectives artistiques variées. Adeptes des paysages, des portraits, de la nature morte ou encore des photos abstraites, “Les artistes s’exposent” est l’occasion de faire découvrir votre art et d’échanger avec d’autres artistes.

Pour tous ceux et celles qui souhaitent participer à l’exposition et au concours photo, plus d’informations sont disponibles sur : www.mamoudzou.yt

Articles associés