Top pub

La Miss Petite Terre s’appelle Nassuria Ahmed, elle a 18 ans (video)

C’est au travers d’une très belle soirée que hier soir Miss Région Petite Terre a été élue. Des tableaux mêlant les traditions mahoraises et la jeunesse des jeunes filles qui se présentaient au concours.

Des associations de Petite Terre ont pu faire des démonstrations de danses

Les 6 jeunes filles en compétition étaient jolies, souriantes et toutes capables de mettre en avant leur île, le Petite Terre, car la Miss Petite Terre va avoir un rôle à jouer dans la promotion touristique de l’île. C’est d’ailleurs le Président du Comité du Tourisme qui a couronné la miss. Le jury s’est aussi attachée à mesurer leur capacité à prendre la parole en public.

La soirée, elle-même, était très bien présentée :

Elles se sont succédées au fil de 6 tableaux, elles portaient des tenues traditionnelles ou de jolies robes. Elles ont pu mettre en avant la beauté de la femme mahoraise.

C’est Nassuria Ahmed qui est devenue Miss Petite Terre à la fin du show. Elle a 18 ans et habite à Labattoir, elle est en première STMG au lycée de Petite Terre et fait des études en ressources humaines. Elle rêve de devenir top model ou mannequin. En devenant Miss Petite Terre, elle veut représenter la Petite Terre et ses valeurs dans le département.

Sa première Dauphine est Nassor-Eve Naoumhy, elle a 18 ans et habite à Labatoir. Elle est en terminale gestion finance au lycée de Petite Terre. Son projet professionnel ? devenir comptable.

La deuxième Dauphine est Yolène Henry, elle a 17 ans et vit à Pamandzi. Elle est première STMG au lycée de Petite Terre. Elle aimerait enseigner les langues comme l’espagnol.

Le concours part maintenant sur le territoire de la Communauté de Communes du Sud pour y trouver la perle du sud.

Articles associés