Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La crise de l’eau a eu aussi raison d’un grand évènement à Mayotte

À cause de la crise de l’eau, le département de Mayotte qui devait organiser, en novembre 2023, le prestigieux Forum économique des îles de l’océan Indien (FEIOI), a décidé de le reporter à avril 2024.

En effet le conseil départemental de l’île, qui travaillait sur cette rencontre économique de grande importance en collaboration avec l’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM)et CAP Business Océan Indien, organisme qui porte le FEIOI, a pris la décision de la reporter à cause de la pénurie d’eau qui sévit et qui n’offre pas d’environnement adéquat pour réussir le rendez-vous régional des entreprises privées. « Cette décision, prise en concertation avec l’ensemble de nos partenaires, vise à accueillir cet évènement économique majeur dans les meilleures conditions », explique-t-on.

Pour rappel, le Forum économique des îles de l’océan Indien traduit le souhait du secteur privé régional de réfléchir aux grands défis de demain et de donner une nouvelle impulsion à la coopération économique entre les territoires. Au fil des années, cet événement est devenu un rendez-vous incontournable de la communauté régionale des affaires. Il s’est imposé comme une plateforme de rencontre unique pour les opérateurs économiques. C’est le rendez-vous idéal pour trouver des partenaires d’affaires et explorer de nouvelles opportunités. Ce n’est que partie remise !

Articles associés