février 05, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La convention Forces de l’ordre – Poste signée

10h12 :

 

convention poste

Afin de favoriser une meilleure collaboration entre les forces de l’ordre et la Poste, une convention de partenariat entre la Gendarmerie nationale, la Police nationale et la Poste a été signée ce lundi 29 septembre en présence de Mme Ghilbert-Bezard, sous-préfète, directrice de cabinet du Préfet.
Dans le cadre de ce partenariat, les forces de l’ordre sensibiliseront les employés de la Poste aux bons réflexes en cas d’actes de délinquance et appliqueront des mesures de sécurité préventive.
De son côté La Poste s’est engagée à donner toutes les informations nécessaires aux services de police et de gendarmerie et a faciliter les contacts entre les forces de l’ordre et ses services. Ce dispositif s’inscrit dans une dynamique nationale qui est aujourd’hui déclinée à Mayotte. Elle résulte d’une démarche globale de coproduction de sécurité et de partenariat avec les différents services afin de lutter contre les actes de délinquance.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: La convention Forces de l’ordre – Poste signée | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.