décembre 06, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

La CFECGC dit NON au mouvement de grève du 28 juillet à la COLAS

11h23 :

logoCGC

Le président de la CFECGC Union Régionale 976, informe que son syndicat ne participera pas au mouvement de grève lancé pour ce mardi 28 juillet 2015 à la Colas et demande à tous ses adhérents de ne pas tenir compte du préavis sorti ne portant pas sa signature.

Soucieux du devenir des salariés de la COLAS  et particulièrement de ses adhérents La CFECGC, au lendemain de la signature du protocole de fin de conflit, a engagé sa responsabilité dans la gestion d’après grève pour favoriser le progrès social au sein de la société COLAS.

Face à la situation délétère pour tous, La CFECGC invite les collègues à mobiliser d’autres leviers pour défendre les droits de leurs adhérents et ne pas bloquer l’entreprise qui doit travailler pour améliorer le pouvoir d’achat de ses salariés et offrir aux  demandeurs d’emplois des opportunités de quitter pôle emploi pour rentrer dans le champ de l’emploi .

La CFECGC continue à faire confiance à la justice de notre pays et continuera à apporter des solutions concrètes afin de concilier la performance économique de l’entreprise  et sa performance sociale.

La CFECGC, véritable partenaire social, rassemble des hommes et des femmes de convictions partageant loyalement des valeurs et des principes communs. Libre de pensée, reconnu pour la pertinence de ses analyses et le pragmatisme de ses propositions, il s’attache à apporter sa contribution en toute indépendance à la bonne marche de l’entreprise tant qu’il juge que l’intérêt des salariés est respecté.

Articles associés