Top pub
Top pub

La Beach Party 9 est annulée

11h00:

Affiche beach 9 HD

L’association Les Gardiens du Littoral à l’origine de la Beach Party 9 ont pris la décision d’annuler l’événement, faute de temps pour répondre aux critères de la commission de sécurité. En effet, la plage de Foungoujou en Petite Terre sur laquelle devait avoir lieu la manifestation, n’est pas jugée dans les conditions actuelles, adaptée à l’organisation de ce type d’événement.

Les organisateurs expliquent néanmoins, en ces termes, ne pas avoir renoncés à l’événement: « Notre équipe partira en formation. Pendant la saisons des pluies, nous avons également d’autres missions qui nous attendent. Nous sommes toujours prêt à intervenir face aux différents risques sur le territoire et notamment en cas d’aléas climatiques. On en profite pour vous préparer une année 2018 sous les étoiles dans les meilleures conditions sur des événements déjà étudiés et autorisés.

Une très belle collaboration s’annonce avec le cabinet du Préfet, la Gendarmerie, la DEAL, les Pompiers, la Police Nationale, et tous nos partenaires, qui ont bien compris l’esprit de la Beach et se sont montrés ouverts et disponibles pour nous accompagner dans le montage de notre projet. »

Articles associés