décembre 06, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

JO : Jeanine Assani Issouf l’étoile montante de l’athlétisme français

jeannine

10h01 : Jeanine Assani Issouf jeune athlète française originaire de Mayotte, est véritablement l’étoile montante de l’athlétisme français, depuis l’annonce de sa participation aux Jeux Olympiques, elle connait un succès fou.

En effet elle s’est emparée du titre de championne de France du triple saut en extérieur, en pulvérisant le record des championnats de France avec un bond à 14m40, ce qui n’a fait que confirmer son billet pour les Jeux Olympiques de Rio.

Le site d’information francebleu lui consacre un article et nous informe qu’elle a inscrit son nom en lettres capitales dans le grand livre d’Histoire de l’athlétisme français.

On apprend également que « cette semaine au Parc des Sports de Beaublanc. Les enfants de son quartier de La Bastide étaient conviés à son entrainement. Des gamins de CM2 et du centre social qu’elle a aussi fréquenté. Des enfants ravis de pouvoir discuter avec elle, lui claquer la bise, sans oublier de récupérer une carte dédicacée par la championne.(voir photo) Un bain de foule à la hauteur de sa popularité naissante. »

En tout cas ici à Mayotte, elle a le soutien de toute la population, et nous allons suivre de près ses exploits.

Articles associés