décembre 03, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Jeff Ali, champion de boxe anglaise, invité de K SPORT ce soir

10h36 :

jeff2_boxe

Djaenfar Ali, alias Jeff est un jeune passionné de boxe, originaire de Kaweni. C’est à l’époque du collège qu’il intégra le club de kick-boxing de maitre Clément au Dojo de Cavani Mamoudzou, qui  a aussi été le premier entraineur d’un certain Hirachidine Saindou Combo.

Jeff, qui a fait finalement le choix de la boxe anglaise, a saisi l’opportunité du gala de boxe de St Brieuc, en Bretagne, pour montrer son talent de puncher.

Dès le début de la première reprise de ce combat catégorie 75kg, Ali Djaenfar se montre plus futé et plus en jambes que son adversaire Jonathan Pouru de Séné. Au début de la seconde reprise, les hostilités reprennent de plus belle et Jeff use de son jeu de jambes quasi impeccable pour esquiver chaque attaque de Jonathan Pouru de Séné qui envoie des directs du droit, des directs du gauche , des crochets mais rien n’y fait. Jeff reste sur ses gardes et esquive tous les coups qui finissent leur course dans le vent.

Début de la troisième reprise, Jeff Ali a la rage de vaincre. Après un enchainement crochet du droit, crochet du gauche et droite, Ali pousse son adversaire dans les cordes. La fin de l’opposition confirme la supériorité de Jeff qui va épuiser son rival.  C’est la fin de la troisième reprise et la fin du combat, Djaenfar Ali s’est imposé face à Jonathan Pouru de Séné.

Jeff Ali sera l’invité ce soir de K SPORT à 20H, en Direct sur KTV.

jeff4_boxe

Articles associés