juillet 15, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Ivre, il balance un couteau sur une éleveuse de zébus de Doujani

Alors qu’une femme de la commune de Mamoudzou faisait brouter ses zébus, un homme alcoolisé l’a agressé à plusieurs reprises.

Fin de semaine dernière, à Doujani. Le soleil brille en ce bel après-midi, un temps parfait pour aller faire paître ses zébus. C’est en tout cas ce que pensait une femme du village vendredi, quand elle emmène ses bêtes brouter de l’herbe, les tenant à l’aide d’une corde pour éviter qu’elles ne s’aventurent sur la route. Seulement, un individu s’approche, chancelant. Il essaie d’agresser la femme, lui jetant même un couteau !

Effrayée, cette dernière fuit pour se réfugier chez elle. Une dizaine de minutes plus tard, elle essaie de revenir pour récupérer ses zébus. Malheureusement, l’homme alcoolisé est toujours là et tente une nouvelle fois de s’en prendre à elle. Elle trouve cette fois refuge à l’intérieur de l’enceinte du collège de Doujani. Le personnel de l’établissement prévient alors les forces de l’ordre, qui peuvent intervenir et interpeller l’agresseur. Plus de peur que de mal pour la femme donc, ainsi que pour ses bêtes.

Articles associés