juillet 12, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

IREPS Mayotte : la « Fraîch’Attitude »

ireps

15h34 : Dans le cadre de ses activités, l’IREPS Mayotte « Instance Régionale d’Education pour la Santé », relaie la « Fraîch’Attitude », le mercredi 21 septembre 2016, à la Place de la République à Mamoudzou de 8h à 18h00.

L’objectif de cette action soutenue par l’ARS OI, la DAAF, la Mairie de Mamoudzou et le Conseil Départemental, est de proposer au grand-public de (re)découvrir les fruits et légumes frais d’une manière ludique, festive et conviviale. Aussi durant toute la journée, petits et grands sont invités à vivre la « Fraîch’attitude » en famille ou entre amis à travers de nombreuses animations.
 
Nous serions très honorés de vous compter parmi nous notamment lors de la conférence de presse à 10h00 et à 13h30 pour la conférence sur « l’Alimentation d’hier et d’aujourd’hui à Mayotte ».
 
Le public pourra faire la visite des différents stands de nos partenaires : Lycée de Coconi, Senteurs et Saveurs de Mayotte, Agriculteurs de la COOPAC, Agriculteurs des GVA, RéDiabYlang, Conseil Départemental, association SUA ….
Déroulement de la journée :
8h : accueil du public par les élèves du Lycée de Coconi,
10h : Conférence de presse :
13h30 : Conférence sur « Alimentation d’hier et d’aujourd’hui à Mayotte » avec M. Moussa SALIM et M. Abdou-EL-Madjid SAID

8h à 15h : Stands de nos différents partenaires

Articles associés