décembre 10, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

François ASSELINEAU, président de l’Union Populaire Républicaine à la rencontre des Mahorais

12h38 :

 

Francois AsselineauUPR

François Asselineau parcourt la France depuis plus de 8 ans dans le but d’informer l’ensemble de ses concitoyens sur le dessous des cartes de la construction européenne et de les appeler à se rassembler pour libérer la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.
Président fondateur de l’Union Populaire Républicaine (UPR), il sera à Mayotte du 26 au 28 juin prochain, pour donner deux conférences et aller à la rencontre de l’ensemble des Mahorais.

L’UPR dont la croissance exponentielle du nombre de ses adhérents est inégalée sur tout l’échiquier politique, estime que tous les Français, y compris et sans doute encore davantage ceux résidents en Outre-Mer, ont le droit de savoir pourquoi nous en sommes arrivés là. C’est-à-dire au bord d’un chaos politique, économique, social et géopolitique sans précédent depuis la 2ème Guerre Mondiale.
François Asselineau, dont les conférences accueillent de plus en plus d’auditeurs en quête d’informations capitales et souvent inédites, offrira donc à la population mahoraise, 2 conférences passionnantes – toutes avec support vidéo -, pendant ces 3 jours de visite.
L’objectif de ce déplacement est aussi de renforcer l’implantation de l’UPR dans les deux départements (nous comptons une soixantaine d’adhérents à la Réunion mais seulement 5 à Mayotte).

Rappelons que la liste UPR conduite par Dominique Frut aux élections européennes en mai 2014 à la Mayotte avait obtenu 0,75% des suffrages exprimés (168 voix). Ce score était déjà significatif pour un parti non médiatisé, car il était équivalent à celui de partis bien plus connus par la population : « Lutte Ouvrière et combat ouvrier » 0,79% (184 voix), « Debout la France ! Ni système, ni extrêmes » 0,86% (199 voix).

Programme des conférences
Samedi 27 juin à Mamoudzou – Restaurant Le Caribou – Place Mariage – 14h30 à 17h00 : « Qu’arrive-t-il à la France et à Mayotte ? »
Dimanche 28 juin à Majicavo-Koropa – Complexe piscine-restaurant Le Koropa – 14h00 à 18h00 : « Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des
Français ? »

Mayotte face aux directives européennes
Par ailleurs le samedi 27 juin au restaurant Le Caribou (Mamoudzou), une table ronde auxquelles tous les acteurs économiques, médiatiques, sociaux, associatifs et syndicaux de la société civile sont cordialement invités à faire plus ample connaissance avec notre mouvement et à débattre sur tous ces sujets qui fâchent, dont la majeure partie trouve son origine même dans la construction européenne.

L’UPR exposera comment, article par article, tous les traités européens depuis le Traité de Rome de 1957, assujettissent la France et les Français à la Commission européenne à Bruxelles, à la BCE à Francfort et à l’OTAN dirigé depuis Washington. L’UPR démontrera comment tout cela transforme nos dirigeants en marionnettes, vide de sens les élections et notre démocratie, et conduit le peuple français à l’appauvrissement général.

 

François Asselineau sera sur la plateau du JT Kwezi de 19h00 le 26 juin prochain.

Articles associés