Top pub
Top pub
Top pub

Foot et sorcellerie : La malédiction frappe les deux équipes

22h46 :
ligue
Dans l’affaire du match annulé par l’arbitre entre les DIABLES NOIRS de Combani et l’ASJ Handréma (18ème  journée), le mauvais sort s’est finalement abattu sur les deux équipes de DH.

La commission a jugé conforme, irréprochable et professionnelle la décision de l’arbitre de ne pas donner le coup d’envoi du match qui devait avoir lieu le 10 octobre à 17h. Comme cela avait été rapporté par KTV dans les minutes qui ont suivi les évènements, l’arbitre a été contraint d’annuler la rencontre car les deux équipes ont volontairement fait leurs entrées dans l’enceinte sportive avec du retard et une fois à l’intérieur elles refusaient ouvertement et ce de manière impétueuse de fouler la pelouse «afin d’éviter la défaite qui avait été promise par les marabouts des deux clubs à la première des deux formations qui entrerait en premier dans la surface de jeu». Le ridicule et l’absurde ont eu raison du bon sens et au vu de ce triste spectacle antisportif et antiréglementaire, il a logiquement été décidé d’attribuer le match perdu par pénalité aux deux équipes.

En plus du match perdu par pénalité, les deux formations ont également écopé d’une amende et se sont vu notifier la suspension de leurs capitaines pour une durée de 15 jours.

diables noir handrema

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Foot et sorcellerie : La malédiction frappe les deux équipes | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.