novembre 30, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Foot et sorcellerie : annulation du match Diables noirs Combani / ASJ Handréma

20h59 :
20151013_173946
Incroyable mais authentique ! Khaled de K SPORT a eu la confirmation que le match de la 18ème journée du championnat DH entre entre ASJ HANDREMA et DIABLES NOIRS DE COMBANI a dû être annulé suite au refus des deux équipes de rentrer en premier dans le stade. Information confirmée par les dirigeants de Combani, de Handréma ainsi que par le juge de touche de cette rencontre. C’est totalement SURRÉALISTE !

L’explication se trouve chez un marabout que les Diables Noirs ont consulté la veille du match et qui leur a dit que si ils venaient à pénétrer les premiers sur le terrain, un mauvais sort s’abattrait sur eux et la défaite serait assurée. L’équipe de Handréma ayant eu vent des conseils du « sorcier » des DIABLES NOIRS, a alors aussi refusé de rentrer la première sur le terrain de peur de perdre la partie.

Au final, aucune équipe n’est rentrée dans le stade, chacune voulait que l’autre rentre en premier. Du coup, l’arbitre a annulé le match !

Plus d’informations dans K SPORT, lundi 12 octobre à 20h en direct sur KTV.

 

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Foot et sorcellerie : annulation du match Diables noirs Combani / ASJ Handréma | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.