octobre 21, 2021

Top pub
Top pub

FOOT DH : le leader FC M’tsapéré cale !

15h28 :
Capture d’écran 2015-10-25 à 15.37.35
Dans la course au titre, le leader FC Mtsapéré cale ! Foudre 2000 (2nd) et ASJ Handrema (3ème) n’en profitent pas ! En bas de tableau, ASC Kaweni prend l’eau et Diables noirs de Combani ressuscite !

Tenus en échec sur la pelouse des Jumeaux de Mzouazia, les mtsapérois stagnent. L’entame de match a été dominée par le FCM avant que les violets ne prennent l’ascendant. Une occasion franche en première mi-temps pour Jumeaux, des situations intéressantes pour FCM mais pas de concrétisation jusqu’au but de la victoire de Ben pour les Jumeaux. Un but de Faya (FCM) a été refusé pour une position de hors-jeu fortement contestée par les rouges.

Scénario catastrophe pour Foudre 2000 de Dzoumogné, à la surprise générale, le second au classement s’incline 2 à 1 sur la pelouse de la lanterne rouge, FCO Tsingoni, 4 points « gaspillés » qui risquent de coûter cher. Malgré sa supériorité numérique, ASJ Handrema n’a pas été en mesure de s’imposer dans le derby du nord face à un ETINCELLES d’Hamjago réduit à 10 dès la première période, score final 1 partout tout comme dans le derby du sud entre AS NEIGE de Malamani et Miracle DU SUD de Bouéni. Dans le match pour le maintien entre ASC KAWENI et DIABLES NOIRS de Combani, Combani fait le plein de points et de confiance. Victoire 2 à 1 de DNC grâce à sa paire offensive originaire de Kaweni. Salami et Ibou ont littéralement écœuré la défense Kawenienne et permettent à leur équipe de d’engranger les points nécessaires à la sortie de zone rouge !

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: FOOT DH : le leader FC M’tsapéré cale ! | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.