septembre 18, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Ds policiers nouveaux arrivants dont les salaires ne sont pas payés

Alliance

8h34 – Le syndicat Alliance Police Nationale vient de publier un tract incendiaire à l’encontre du SATPN (Service Administratif de la Police Nationale) pour dénoncer le non versement des salaires de policiers nouveaux arrivants sur le territoire.

“Des dizaines de collègues venant d’arriver n’ont toujours pas perçu leurs salaires. De même pour des dizaines d’autres concernant leurs différentes primes (vie chère, différentiel logement ou encore supplément familial). SITUATION INACCEPTABLE : ALLIANCE saisit le DRCPN et le DGPN afin que la régularisation soit faite au plus vite” tempête Alliance qui ne décolère pas et se demande comment il est possible de laisser des familles dans des situations de grande précarité. Et la formation désigne un responsable, le SATPN.
“La gestion du SATPN Mayotte est catastrophique et nous demandons qu’un vrai gestionnaire arrive en urgence afin que nos collègues arrêtent de subir cette mauvaise gestion !” est-il ainsi indiqué.
Il est en effet difficile d’imaginer que des salaires, primes et autres éléments de rémunération ne soient pas versés alors que les policiers sont au quotidien en première ligne pendant la Covid mais aussi face à la délinquance? Le bureau ‘Alliance Police National a été saisi de l’affaire qui ne devrait donc pas s’arrêter là…

Articles associés