octobre 19, 2021

Top pub
Top pub

Deuxième édition de la foire agricole de Dembéni après plusieurs reports

La crise de la covid à Mayotte était passée par là et la foire agricole de Dembéni avait été reportée. Prévue en mars, puis en juin, elle aura cependant lieu ce mois-ci et sera suivie d’une action de prévention nutritionnelle et d’un fitness géant.

 

“La municipalité de Dembéni en partenariat avec l’AECUM et l’association des agriculteurs de la Ville de Dembéni organise la deuxième édition de la foire agricole de Dembéni, le dimanche 25 juillet 2021 de 8h00 à 16h00 sur le parking Mangrove de Dembéni” annonce l’équipe municipale.

 

Cette foire agricole a pour objet de mettre en lumière le savoir-faire ainsi que les productions des agriculteurs et d’artisans de la commune de Dembéni.

Des produits 100% bio et Mad in Mayotte y seront exposés sur les différents stands.

“Pour cette nouvelle édition, la Ville de Dembéni et l’AECUM se mobilisent afin de promouvoir le bien mangé, bien bougé. Un Stand de prévention à la nutrition sera animé par le service prévention santé de l’AECUM tout au long de cette journée. Pour clôturer la journée, un fitness géant sera proposé à partir de 16h00 sur le parc Ounafassi de Dembéni” précise la mairie.

 

Les événements refont surface sur le département indiquant que la vie reprend ses droits petit à petit.

 

 

Articles associés