Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Deux femmes violées sur un barrage à Tsararano

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche après un début de soirée particulièrement mouvementé à Tsararano où les voyous comme d’habitude ont érigé des barrages, arrosé de pierres les automobiles qui passaient par là jusqu’à jeter leur agressivité sur les gendarmes arrivés en renfort. La soirée n’a laissé aucun répit aux autorités avec des temps de présence des forces de l’ordre permettant un retour au calme puis une reprise des hostilités.

La police municipale était elle aussi sur les lieux, jusqu’à ce que vers 01h30 du matin les voyous arrêtent une voiture qui roulait en direction de Ouangani. Sur le barrage, les 2 jeunes femmes ont été dépouillées avant d’être violées, elles ont été prises en charge par les secours et sont particulièrement choquées, elles ont eu peur de perdre la vie, elles étaient en effet menacées par des armes.

Les violences entre Tsararano et Dembeni sont donc en train de monter en puissance et de prendre un tour de plus en plus dramatique sans que rien pour le moment ne semble pouvoir endiguer les barrages et les agressions quotidiennes.

Articles associés