février 08, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Des investigations poussées qui portent leurs fruits

La semaine dernière, France Mayotte Matin avait évoqué l’interpellation par les hommes de la brigade anti criminalité d’un voyou au sérieux pédigrée qui était activement recherché pour être suspecté d’avoir commis deux viols très violents tout en étant suspecté d’avoir participé à des vols à main armée.

Il a depuis été écroué et est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Majicavo. Mais il n’est pas le seul car dans la foulée, trois comparses ont aussi été interpellés et placés derrière les barreaux du centre pénitentiaire. Un réseau de Kawéni Convalescence pourrait ainsi être tombé grâce à ce travail de recherches et d’investigations réalisé.

A ce titre, un match de football Majicavo – Kawéni qui devait se dérouler a été annulé sur avis négatif des forces de l’ordre, la situation actuelle entre les deux villages demeurant encore bien trop complexe et fragile. Les faits récents d’attaque de bus scolaires et les affrontements entre bandes ne permettent plus aujourd’hui le bon déroulé des épreuves et des compétitions…

Articles associés