février 08, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Daniel Zaidani : « Le Préfet de Mayotte est incompétent, il doit partir »

7h55

zaidaini

Daniel Zaidani était l’invité de Patrick Millan dans La Matinale, il a exprimé un avis plus qu’engagé…

« Les aides alimentaires distribuées par le Préfet avec la complicité des Maires et de Issa Abdou, c’est un scandale. Le comité scientifique français a dit que le plus important pour Mayotte, pour protéger le système de soins, était de distribuer des colis alimentaires pour que les gens ne restent pas dans la rue et qu’ils restent chez eux confinés. » explique Daniel Zaidani

« Au lieu de ça, le Préfet choisit de distribuer 2 millions d’euros d’aide alimentaire via des bons précipitant dans la rue des dizaines de personnes en grande précarité et ce en opposition totale avec les recommandations des experts…. » développe Daniel Zadaini avant de poursuivre « et tout ça avec la complicité des Maires qui ne dénoncent rien ».

« Le Préfet est incompétent, il doit partir » déclare Daniel Zaidani.

 » Les élus du Conseil Départemental sont complices car ils sont en campagne pour la succession du Président Soibaha. Le Conseil Départemental n’est pas dirigé par Soibahadine, il n’est pas en capacité de le diriger, c’est une équipe préoccupée de politique, composée d’élus et d’administratifs qui le fait, ils ne s’intéressent pas aux mahorais » poursuit-il.

« Je me prépare pour être le prochain Président du Conseil Départemental, Mayotte va trop mal. Soibaha n’est pas incompétent mais les gens qui l’entourent le sont, cabinet et DGS. Ce ne sont pas les élus qui prennent les décisions aujourd’hui. » martèle l’élu de Pamandzi.

« Je vais gagner les élections en mars prochain, et je sera candidat pour diriger le Conseil Départemental avec toutes les bonnes volontés. Il n’y a pas de MDM, de Larem ou de LR, il y a Mayotte et les mahorais » assène Daniel Zaidani très sûr de lui

Articles associés