Sur les réseaux sociaux, l’Élu de Pamandazi et ancien président du Conseil Départemental, Daniel Zaïdani, a donné des nouvelles de sa santé au travers d’un message rassurant : “Bonjour à tous. Merci pour tous vos messages et vos encouragements. Sachez que je me porte de mieux en mieux. Je vous dis à bientôt incha Allah”
Victime d’un AVC en février dernier, au cours d’une séance plénière du Conseil départemental, l’élu avait été pris en charge sans délai avant d’être transféré au CHU de La Réunion pour des soins spécialisés. La nouvelle avait profondément marqué le monde politique et la population.
Depuis, les signes de rétablissement se multiplient. Après plusieurs semaines d’hospitalisation, il avait déjà été annoncé comme “hors de danger”. Sa famille et ses proches avaient salué la qualité des soins prodigués ainsi que les nombreux témoignages de sympathie venus de Mayotte et d’ailleurs. Le message publié cette semaine vient confirmer cette évolution positive : Daniel Zaïdani retrouve des forces, son ton apaisé en témoigne.






