Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Coupe du monde 2018 : Les Comores et Madagascar arrachent le nul contre le Ghana et le Sénégal

22h50 :

Capture d’écran 2015-11-13 à 21.59.34

Deux équipes nationales de foot de l’Océan indien, Les Comores et Madagascar, ont joué aujourd’hui leur match aller du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde 2018. Les deux équipes ne sont pas favorites ni attendues et ont pourtant créé la surprise face au Ghana pour Les Comores et le Sénégal pour Madagascar. Chacune d’entre elles a arraché le match nul. Dans plusieurs quartiers de Mayotte, en toute discrétion, des écrans géants improvisés avec des tissus blancs ont attiré de nombreux supporters qui continuent de rêver avant les matchs retour prévu mardi 17 novembre.

Voilà ci-dessous ce qu’a écrit l’équipe.fr :

« Les Comores, plus faible nation africaine au classement FIFA (177e) encore en lice et principalement composés de joueurs issus club de Marseille-Consolat (National), ont réussi à tenir en échec le Ghana (0-0), ce vendredi à Moroni, en match aller du deuxième tour de qualification au Mondial 2018. Opposés aux frères Ayew notamment et au Lorientais Majeed Waris, les Comoriens ont bien tenu et peuvent continuer de rêver avant le match retour, prévu mardi à Accra.« 

« Madagascar continue de surprendre en éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Après avoir éliminé la République Centrafricaine au tour précédent, l’équipe malgache a secoué le Sénégal (2-2) ce vendredi en match aller du deuxième tour des qualifications, à domicile. Elle a même mené 2-0 après des réalisations d’Andriatsima (27e) et Rakotoharimalala (59e). Mais Konaté (71e) puis Mané (81e) ont permis au Sénégal d’arracher le nul. Le match retour aura lieu mardi prochain, à 20h00.« 

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Coupe du monde 2018 : Les Comores et Madagascar arrachent le nul contre le Ghana et le Sénégal | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.