novembre 30, 2020

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Corsair enrichit encore son offre « Garantie Pandémie »

Corsair

7h43 – La compagnie Corsair International qui doit faire son grand retour en décembre prochain à Mayotte communique encore et indique enrichir son offre «Garantie pandémie», lancée dès le mois de juillet, en augmentant significativement les montants de la couverture.
En clair, cela se traduit par une “assistance-Rapatriement” pour les frais hôteliers et médicaux, sans coût supplémentaire, en partenariat avec l’assureur Présence Assistance.

Intégrée sans frais supplémentaire dans les assurances existantes, l’offre permet ainsi à tous les clients de la compagnie de bénéficier d’une couverture élargie des frais médicaux et frais d’hébergement en cas d’épidémie ou de pandémie comme la Covid-19.

Pour rappel, grâce à cette offre, le client de la compagnie peut bénéficier du remboursement des frais d’annulation ou de modification :
– pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille,
– si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des
restrictions après cette même inscription,
– en cas de mise en quarantaine avant le départ ou à destination, ou de refus
d’embarquement par la compagnie aérienne.
L’offre comprend notamment la participation aux frais de mise en quarantaine et de prolongement du séjour suite à un manque de transport et de la mise à disposition d’un billet retour, si le billet initial ne peut être utilisé ou s’il n’est pas modifiable.

Autre avantage, la « Garantie pandémie » n’impose aucune restriction de territorialité et couvre toutes les destinations desservies par Corsair en France ou à l’étranger.
Gilles Ringwald, Directeur général adjoint aux Affaires commerciales, déclare : “depuis l’intégration du volet « Garantie pandémie » dans nos assurances en juillet, nous avons noté un forte augmentation du taux de souscription, signe d’un réel besoin de nos clients en termes de réassurance. Cette nouvelle offre est un véritable levier qui nous permet d’offrir encore plus de souplesse et de flexibilité à nos clients. Les améliorations apportées à la «Garantie pandémie» permettront ainsi aux clients d’être encore mieux protégés durant leurs séjours, sans aucun frais supplémentaire.”

En résumé les plus de l’offre enrichie « Garantie pandémie » :
– Frais hôteliers suite à confinement : 100 € par jour & par personne, pendant un maximum de 15 jours,
– Frais médicaux à l’étranger : couverts jusqu’à 150.000 €.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Articles associés