Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Conduite en état d’ivresse: Very Bad Trip… à Kawéni

Comme partout dans le monde, Mayotte est loin d’en finir avec le fléau de la conduite sous l’emprise de l’alcool, qui n’épargne aucun mode de transport y compris les deux-roues.

Dimanche dernier, un accident impliquant deux scooters s’est produit sur la RN1, au niveau de la rue de l’Abondance, à Kawéni. Les deux scooters se sont percutés causant quelques dégâts matériels, mais ça pouvait être pire !

Les circonstances de l’accident révèlent, en effet, que les deux conducteurs étaient complètement ivres au moment de la collision. Leur état d’ébriété très avancée a conduit à une mauvaise appréciation de la situation, ce qui a provoqué la collision.

Suite à l’accident, les autorités ont été alertées et la police était dépêchée sur les lieux. Les conducteurs étaient incapables ne serait-ce que de parler tellement ils étaient ivres. Ils ont été aussitôt interpellés et placés en cellule de dégrisement.

Ce n’est qu’après cette nuit en cellule, bien méritée, que les scootéristes ont pu se rendre compte de l’ampleur de l’accident et des risques qu’ils avaient pris, pour eux et pour les autres, en roulant à deux-roues en état d’ivresse.

Articles associés